Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Changer le curseur au lancement d'une appli (busy)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Changer le curseur au lancement d'une appli (busy)

n°821576
Yoyo@
Posté le 12-08-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

Voila.
 
J'ai une appli qui s'initialise dans le OnNewDocument() et parfois, cette initialisation peut prendre du temps (plus de trente secondes).
 
C'est pourquoi j'aimerais pouvoir changer le curseur pendant le temps de chargement, de maniere a ce que lutilisateur patiente.
 
Bien entendu, j'ai voulu faire un SetCursor dams le OnNewDocument(), mais celui ci n'est pris en compte qu'une fois le traitement effectué, cad trop tard. (je m'en doutais)
 
Comment pourrais je faire?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

n°822543
willynt
Posté le 13-08-2004 à 16:14:18  profilanswer
 

CWaitCursor dummy;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VC++] Changer le curseur au lancement d'une appli (busy)

 

Sujets relatifs
[batch] tache planifiée / changer l heure de windowsfaire une barre de progression pour chargement appli[Applet]
[RegExp] changer le nom du répertoire source dans des fichiers htmldetecter la fin dune appli win32
Ne pas afficher le curseur de la sourisCherche curseur comme IDC_HAND
[VC++6] Comment enregistrer une appli sous Windows? (association, etc)Lancement fichier DOS
[VC++6] Comment changer le nom d'une classe dans un projet?changer la couleur de la fenetre dans la barre de taches
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Changer le curseur au lancement d'une appli (busy)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR