Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Ou trouver ole 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver ole 2 ?

n°420191
Crazy-Eagl​e
Posté le 06-06-2003 à 20:12:19  profilanswer
 

'soir,
 
J'ai besoin du composant OLE 2 pour faire pourvoir travailler avec des captures de vidéos MPG... Savez vous ou je peux trouver ca et comment l'installer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 20:12:19  profilanswer
 

n°420219
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2003 à 20:36:20  profilanswer
 

heu OLE 2 c'est assez vague... c'est juste une technologie de Microsoft pour l'échange de données dans le genre de DDE, COM, etc.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Ou trouver ole 2 ?

 

Sujets relatifs
Ou puis je trouver des librairies concernant du traitement d'image??[D3D] Où trouver un tutorial?
[GUI]trouver la bonne hauteur pour un panelOu trouver un logiciel de conversion de caractères HTML ?
[XHTML] XSL+XHTML = FO mais où trouver le XSL ?Où trouver des feuilles de styles "libres"?
où trouver une doc qui détaille l'utilisation des fonctions opengl ?C : help je ne trouve pas l'erreur (solution trouver merci)
Trouver toutes les lettres de lecteurs de la machine[openGL] ou trouver les Includes pour le 1.4 ou 2.0
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver ole 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR