Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ou puis je trouver des librairies concernant du traitement d'image??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou puis je trouver des librairies concernant du traitement d'image??

n°407420
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-05-2003 à 00:14:39  profilanswer
 

Bon voila, j'ai un projet à faire, c'est un suivi d'objet 3D, et je voulais savoir où est ce que je pouvais trouver des librairies pour le traitement d'image. (librairie pr Visual C++)
Par exemple une librairie contenant la fonction du gradient, fonction de gauss, fonction seuillage... etc
Si quelqu'un a une idée, merci!!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 00:14:39  profilanswer
 

n°407858
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-05-2003 à 13:43:27  profilanswer
 

up!

n°408160
hellbilly
free smile
Posté le 26-05-2003 à 16:40:27  profilanswer
 


 
De mémoire je ne connais que celle la : http://www.dip.ee.uct.ac.za/~brendt/srcdist/
Je regarderai ce soir chez moi les autres lib

n°408212
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 26-05-2003 à 16:57:59  profilanswer
 

hellbilly a écrit :


 
De mémoire je ne connais que celle la : http://www.dip.ee.uct.ac.za/~brendt/srcdist/
Je regarderai ce soir chez moi les autres lib


 
ok, c'est cool de ta part!! [:spartacus2]

n°412682
hellbilly
free smile
Posté le 02-06-2003 à 12:33:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ou puis je trouver des librairies concernant du traitement d'image??

 

Sujets relatifs
Comment décomposer une vidéo image par image avec Borland C++Builder6?[D3D] Où trouver un tutorial?
[PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valablealgo de conversion d image 16 bits en 24 bits
[GUI]trouver la bonne hauteur pour un panel[Java] Comment comparer les pixels d'une image
Ou trouver un logiciel de conversion de caractères HTML ?insertion d'une image dans un panel...
[PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ??[XHTML] XSL+XHTML = FO mais où trouver le XSL ?
Plus de sujets relatifs à : Ou puis je trouver des librairies concernant du traitement d'image??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR