Bonjour,
je sais que normalement les threads servent a faire du traitement en parallele tout en partageant les memes ressources, les memes donnees etc.....mais certaines fonctionnalites me semblent interessantes pour mon appli dans un autre but or j avoue que je m y perds
Je suis sur un soft qui utilise des composants imaging et entre autre le composant pour effectuer de l'OCR.
Ce composant a juste une procedure StartOCR pour lancer le traitement qui a priori execute un nouveau process (?), et au final genere un fichier txt resultat de l'ocerisation.
C est la que je me pose pas mal de questions car dans mon appli j ai besoin de verifier le contenu du fichier txt, de le traiter et de l effacer pour recommencer l operation de facon iterative.
Serait il interessant de creer un thread pour executer l ocerisation, et mettre en standby mon appli principal jusqu a creation du fichier txt (style repeat application.handlemessage until isthreadterminated) ? ou est ce qu un simple Timer avec un FileExists serait suffisant ?
Merci