Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  j'arrive pas à creer mon thread

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à creer mon thread

n°1353437
ancien69
Posté le 25-04-2006 à 11:55:11  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila je dois faire une interface graphique sous builder mais  je suis une kiche en c++ et je dois creer un thread qui va devoir en permanence verifier dans un dossier si il y a des fichier bmp(a l'origine ce dossier est vierge).Lorsqu'il a detecter des fichier bmp il doit les couper et les mettre dans un dossier sauvegarde.voila donc apres le dossier est vierge et ainsi de suite.
 
Je sais que je dois creer un objet thread et faire une boucle infini(c'est ce k on m'a dis) mais après je suis largué donc si vous pouviez m'aider dans cette partie ce serai magnifique.
 
merci en attendant vos reponses

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:55:11  profilanswer
 

n°1353450
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 25-04-2006 à 12:01:18  profilanswer
 

void TThread et les exemples il me semble

n°1354357
breizhbugs
Posté le 26-04-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

Salut,
Pour "surveiller" un repertoire, il y a une fonction(enfin 3: findfirstChangeNotification, findnext- et findclose-):
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] cation.asp


Message édité par breizhbugs le 26-04-2006 à 14:36:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  j'arrive pas à creer mon thread

 

Sujets relatifs
Créer un logiciel de gestion de stock.créer un macro excel qui écrit une chaine de caractère dans DOS
Créer un logiciel linguistique ! Help !Créer dynamiquement une classe avec ses parametres (possible or not ?)
Truc bete ? Comment creer une variable avec une variable ??methode pour créer une interface
créer composant xul[ODBC] Créer un lien entre Access 2000 et Pervasive SQL v.7
[Flash] créer un fichier externecomment modifier ou créer ce genre de programme?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à creer mon thread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR