Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Remplaçant de "Module de base de données de Delphi"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplaçant de "Module de base de données de Delphi"

n°1028089
maximdus01
Posté le 29-03-2005 à 10:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
étant donné que je vois pas de solutions pour mon probleme de DBD32, je me demande s'il y a un utilitaire qui fait la meme chose que le module de base de données de delphi, Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 10:36:27  profilanswer
 

n°1028169
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-03-2005 à 12:10:39  profilanswer
 

C'est quoi ce truc ? Il sert à quoi ?
Ça fait 5 ans que je programme en Delphi, dont 3 au boulot, et je ne l'ai jamais utilisé :D (en plus je le trouve pas dans les menus)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1029258
maximdus01
Posté le 29-03-2005 à 23:59:17  profilanswer
 

Allez Sans blague, il sert a creer des base de données basique (paradox, etc....), il se trouvé dans le menu Outils--->Module de base de données.

n°1029400
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-03-2005 à 09:46:07  profilanswer
 

Database Desktop ? Ou c'est autre chose ? Si c'est autre chose je l'ai pas (version Pro pourtant)
En tout cas je ne l'ai jamais utilisé [:spamafote] (pour des bases de données basiques je préfère Access)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Remplaçant de "Module de base de données de Delphi"

 

Sujets relatifs
Faire 2 mysql_connect sur la meme page et sur la meme base ?transfert de données d'une page à l'autre
Mysql : après DELETE la base garde la même taille et problème d'Id[XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logiciel
exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec javaexportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec java
exportation du contenu d'une base de donnée vers xml avec javaComment ajouter des données vers le bas?
copier des donnees d'un fichier excel vers une table sage 
Plus de sujets relatifs à : Remplaçant de "Module de base de données de Delphi"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR