Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

quickreport et groupes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

quickreport et groupes

n°1253113
deubal
Posté le 25-11-2005 à 12:08:11  profilanswer

bonjour,
voila je voudrais genere des impressions avec quickreport mais j'ai quelques problèmes:
j'ai une premiere fiche qui, sous le premier onglet affiche les details d'un fournisseur. pour ce fournisseur sous un autre onglet, ses differentes adresses s'affichent.
je voudrais donc genere un etat de ca. dans la partie Detail de mon composant QR j'ai mis les données concernant le fournisseur (ca ca fonctionne)
je voudrais qu'en dessous s'inscrive les differentes adresses du fournisseur choisi. j'ai alors pensé aux groupes, mais la je ne sais pas faire, et je ne sais meme pas si c'est la bonne solution !!??
pouvez vous m'aider sur ce coup la ou m'indiquer un bon tuto sur l'utilisation du Quickreport qui conviendrait a ce que je souhaite faire.
en vous remerciant par avance
Bonne journée, A+

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 12:08:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

quickreport et groupes

Sujets relatifs
WMI - WQL : Groupes et utilisateurs ... ?active directory | recherche dans les groupes en VBS
Anomalie QuickReport.previewGroupes Novell
[.htaccess] Redirection accès page en fonction des groupes ?Changer la valeur des groupes d'options
access et utilisateurs, groupes (pas en réseau)Delphi, SQL et QuickReport
Java et groupes msn....rajout groupes sous NT
Plus de sujets relatifs à : quickreport et groupes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)