Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Changer la valeur des groupes d'options

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la valeur des groupes d'options

n°684821
salimh
Posté le 26-03-2004 à 11:52:30  profilanswer
 

Je souhaiterai changer la valeur des boutons à bascules dans un groupe d'option avec Access 97 afin de pouvoir utiliser les résultats directement. Malheureusement je ne sais pas comment mettre du texte, il n'autorise que les valeurs numériques.
 
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 11:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Changer la valeur des groupes d'options

 

Sujets relatifs
initialisation d'une valeur par default dans un combobox...Changer la teinte d'un movie clip sous Flash mx
Est-il possible de changer le xsl associé à un fichier xml à la volée?afficher une valeur par defaut dans une liste de selection
convert. array numérique en clé primaire-valeur from MySQL?Probleme pour supprimer une valeur dans ma bdd
C++ : Comment copier une valeur d'un fichier .txt et le coller...[MySQL] tester si une valeur est déja présente dans une colonne
changer la source d'un javascriptrecuperer la valeur d'une variable qui se trouve dans une autres page
Plus de sujets relatifs à : Changer la valeur des groupes d'options


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR