Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  créer table paradox par programation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer table paradox par programation?

n°1671919
jojo869
Posté le 16-01-2008 à 08:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer une application qui gère plusieurs utilisateurs. Lorsqu'on ajoute un utilisateur, je fais créer un fichier  

Code :
  1. nomutilisateur.db


Pour créer cet utilisateur, il faut entrer un mot de passe, ce mot de passe est stocké dans une table 'Utilisateur'.
 
 
Ma question est : Comment faire pour que le fichier nomutilisateur.db soit protégé par mot de passe?.  
 
En effet, car si on utilise le module base de donnée, on peut acceder à toutes les données qui sont stockées dans ce fichier, donc aucune confidentialitée...
 
De plus, je ne créer pas vraiment le fichier nomutilisateur.db, mais je copie un fichier *.db vide avec les même champs etc puis je change son nom en nomutilisateur.db.
 
De ce fait, je pense qu'il faut créer une table par programation et définir le mot de passe lors de la création... mais ça je ne sait pas faire...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 08:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  créer table paradox par programation?

 

Sujets relatifs
DB2 et Materliased Query Table et rollback segmentchoisir sa table lors de l'envoi du formulaire
Comment additionner certains éléments d'une table?SQL - Recherche mot dans une table ?
powershell - Créer une session sous vistaVérification de l'existence d'une ou plusieurs colonnes dans une table
[divers] Avec quel langage peut-on créer une interface comme cela ?creer une chaine de caractere en placant les elements à des endroit pr
Problème Stockage dans une table accessCréer une liste de ligne
Plus de sujets relatifs à : créer table paradox par programation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR