Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  programation d'un GED en delphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programation d'un GED en delphi

n°2020654
david25430
Posté le 02-09-2010 à 10:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je travail sur un sujet ou je dois programmer un gestionnaire électronique de données.  
Il y a donc d'une part un serveur contenant la BDD ou l'on enregistrera tous les documents et d'autre part les clients qui se connectent sur le serveur pour modifier/ enregistrer / supprimer des documents, sous la condition d'en avoir le droit ( chaque utilisateur appartient à un groupe qui dispose de droits d'accès différents ).
Mon premier problème et que je ne connais pas du tout delphi ainsi que le compilateur que je dois utiliser, Borland....  
Connaissez vous des tutoriels ou auriez vous des astuces à me donner ^^ concernant tous cela pour apprendre au mieux à m'en servir SVP, surtout sur le fonctionnement des "components" proposés par borland qui ont l'air très utiles, surtout ceux utile à la connexion à une base de données.
 
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 10:49:50  profilanswer
 

n°2043840
JBanese
Posté le 22-12-2010 à 19:24:48  profilanswer
 

david25430 a écrit :

Bonjour,
Je travail sur un sujet ou je dois programmer un gestionnaire électronique de données.  
Il y a donc d'une part un serveur contenant la BDD ou l'on enregistrera tous les documents et d'autre part les clients qui se connectent sur le serveur pour modifier/ enregistrer / supprimer des documents, sous la condition d'en avoir le droit ( chaque utilisateur appartient à un groupe qui dispose de droits d'accès différents ).
Mon premier problème et que je ne connais pas du tout delphi ainsi que le compilateur que je dois utiliser, Borland....  
Connaissez vous des tutoriels ou auriez vous des astuces à me donner ^^ concernant tous cela pour apprendre au mieux à m'en servir SVP, surtout sur le fonctionnement des "components" proposés par borland qui ont l'air très utiles, surtout ceux utile à la connexion à une base de données.
 
Cordialement  


 
direction developpez.com tu as pléthore de tuto delphi ... j'ai vu trainer un source vb sur vbfrance.com qui s'appelait ( de mémoire ) openged ...
 
joyeux noël.
 
@+ JBanese

n°2043860
Paul JR
Posté le 22-12-2010 à 19:55:33  profilanswer
 

Salut,
 
En fait des tutoriels Delphi tu en à une tonne ici : http://delphi.developpez.com/cours/
Et tu as aussi une FAQ Delphi avec 800 réponses : http://delphi.developpez.com/faq/
Et aussi du code source sélectionné (bien écrit) dont tu peu t'inspirer, ici 20 codes sources : http://delphi.developpez.com/sources/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  programation d'un GED en delphi

 

Sujets relatifs
Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgquel parser html pour delphi ?
[DELPHI] Verifier les caractères d'un string !<Programation réseau> recvfrom ( ) après un select ()
INSERT dans mySQL avec Delphi (problème de backslash)Chargement du module [delphi 2009]
[Résolu] Fermeture inopiné application Delphidelphi + sql server 2000 + ADO
Programation en C[Delphi] Interface graphique : comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : programation d'un GED en delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR