Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Migrer de Delphi 5 à Delphi 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migrer de Delphi 5 à Delphi 7

n°723405
jaimetonso​urire
Posté le 12-05-2004 à 15:37:35  profilanswer
 

Salut,
Je bosse sur un logiciel développé sur Delphi5 et il ne tourne pas sur mon ordi car j'y ai Delphi7.
Pensez vous que c'est possible de le faire tourner sur Delphi 7? si oui quelle manip faut il faire?
Cordialement


---------------
AS
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:37:35  profilanswer
 

n°723417
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2004 à 15:42:07  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport entre le fait de faire tourner un soft D5 et d'avoir D7 installé :??:
S'il a été compilé avec les dynamic packages il suffit de copier les .bpl nécessaires sur la machine.
Si par "tourner" tu entends compiler et non exécuter (sens habituel), normalement ça doit pouvoir compiler en D7 mais il faudra probablement faire quelques petites modifs, surtout si tu utilises des composants autres que ceux fournis avec Delphi.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°723441
jaimetonso​urire
Posté le 12-05-2004 à 15:59:11  profilanswer
 

Merci,
Il faut que je regarde ca de pres, par tourner j'entend exécuter, ca compile mais je n'ai pas les affichages que je devrais avoir!


---------------
AS
n°723755
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2004 à 18:01:10  profilanswer
 

Il y a des messages d'erreur ? T'as bien copié les éventuelles bases de données ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°731688
jaimetonso​urire
Posté le 19-05-2004 à 16:02:21  profilanswer
 

Apres deux trois petites bidouilles ca marche sur D7 aussi bien que sur D5, merci à tous


---------------
AS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Migrer de Delphi 5 à Delphi 7

 

Sujets relatifs
LabView, Delphi et DLL[Delphi / Flash] Comment établir une communication entre les 2 ?
[Delphi] cryter / décryter des données avec mot de passe[Delphi] TBitMap.Create pas possible?
[Delphi/Interbase]Probleme de dateLicense Delphi
[Delphi] dcc32.exe non livré avec la version évaluation de D7?Transmission USB en Delphi, c'est possible ??
Je d/l une version 6 perso de Delphi. Est-elle complète et illimitée ?[Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Migrer de Delphi 5 à Delphi 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR