Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Linker Error while emitting metadata

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linker Error while emitting metadata

n°990150
_flo_
Posté le 22-02-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je m'occupe en ce moment du portage d'une vieille appli delphi en delphi pour .NET, comme expliqué ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4500-1.htm
 
Finalement, on a décidé de réécrire le code utilisant le composant manquant.
 
J'ai réussi a compiler le programme amputé de tout le code incriminé, mais je me suis retrouvé avec une runtime error : EClassNotFoundException. La classe en question est une classe du composant manquant. Et mon code n'y fait plus référence.
Qu'a cela ne tienne, je me dis que ca doit etre dans le code initial du projet, je crée un nouveau projet.
 
Et maintenant il me sort "Linker  Error while emitting metadata"
Je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien vouloir dire et, comme d'hab, aucune info sur google....
 
Donc si l'un d'entre vous a déja rencontré ce message, je n'ai rien contre un indice, parce que la je coince grave.
 
Merci d'avance.
 
PS : je n'avais pas réalisé que "antp" etait l'auteur du magnifique Ant Movie Catalog, dont je me sers abondamment. Chapeau l'artiste, très bon logiciel (non ce n'est pas du lechage de c**illes gratuit, je le pense vraiment). Comme quoi on peut faire des choses bien en delphi ... :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

n°992370
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2005 à 13:50:28  profilanswer
 

_flo_ a écrit :


J'ai réussi a compiler le programme amputé de tout le code incriminé, mais je me suis retrouvé avec une runtime error : EClassNotFoundException. La classe en question est une classe du composant manquant. Et mon code n'y fait plus référence.


 
Tu as aussi vérifié dans tous les .dfm ? La unit n'est plus inclue nulle part ?
 

_flo_ a écrit :


Et maintenant il me sort "Linker  Error while emitting metadata"
Je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien vouloir dire et, comme d'hab, aucune info sur google....


 
Ça par contre je n'en sais rien :??:
 

_flo_ a écrit :


PS : je n'avais pas réalisé que "antp" etait l'auteur du magnifique Ant Movie Catalog, dont je me sers abondamment. Chapeau l'artiste, très bon logiciel (non ce n'est pas du lechage de c**illes gratuit, je le pense vraiment). Comme quoi on peut faire des choses bien en delphi ... :)


 
:sol: merci :D


Message édité par antp le 24-02-2005 à 13:50:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Linker Error while emitting metadata

 

Sujets relatifs
Modification a l'interieur d'une boucle While vers mysqlParse error: parse error, unexpected $
Aide svp => on error goto ...faire un while, et afficher sous forme de tableau
erreur inattendue - parse error, unexpected T_ELSEerror LNK2019
Debug Error à cause d'un free[RESOLU] Fatal error: main() [function.main] - class php5
[VBS][résolu] imbriquer des "do while ... loop"?parse error, unexpected '='
Plus de sujets relatifs à : Linker Error while emitting metadata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR