Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Inssérer du texte formaté dans un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inssérer du texte formaté dans un programme

n°825845
Black_Vick​ing
Posté le 18-08-2004 à 14:47:14  profilanswer
 

:bounce:  
 
Quel est le meilleur composant pour insérer du texte formaté dans Delphi. Le memo ne permet que de changer Tout le texte de la meme facon et je n'arrive pas à utiliser le richEdit.  
 
Merci de votre aide.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:47:14  profilanswer
 

n°825956
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-08-2004 à 16:56:27  profilanswer
 

Quel genre de formattage veux-tu ? Préfédini dans le texte ou selon des mot-clé (genre éditeur HTML, ou l'éditeur Delphi) ?


Message édité par antp le 18-08-2004 à 16:56:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°826090
Black_Vick​ing
Posté le 18-08-2004 à 20:46:37  profilanswer
 

antp a écrit :

Quel genre de formattage veux-tu ? Préfédini dans le texte ou selon des mot-clé (genre éditeur HTML, ou l'éditeur Delphi) ?


 
Moi je voudrais faire un beau paragraphe avec un titre en rouge souligné par ex, des sous titres en bleu et le texte en orange et italique
 
 :bounce: [quote](il est énorme ce machin;))

n°826091
Black_Vick​ing
Posté le 18-08-2004 à 20:47:05  profilanswer
 

antp a écrit :

Quel genre de formattage veux-tu ? Préfédini dans le texte ou selon des mot-clé (genre éditeur HTML, ou l'éditeur Delphi) ?


 
Moi je voudrais faire un beau paragraphe avec un titre en rouge souligné par ex, des sous titres en bleu et le texte en orange et italique
 
 :bounce:

Citation :

(il est énorme ce machin;))

n°826108
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-08-2004 à 21:08:09  profilanswer
 

Le RTF ça doit pas être si dur à utiliser...
Si c'est un texte fixe tu peux le générer avec Word (ou autre) et ensuite l'ouvrir avec un éditeur texte pour voir quel look ont les tags.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°826115
Black_Vick​ing
Posté le 18-08-2004 à 21:16:36  profilanswer
 

Ok merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Inssérer du texte formaté dans un programme

 

Sujets relatifs
[HELP]Comment faire pour acceder en php a une zone texte input...Rendre exécutable un programme écrit sous Delphi.
[Matlab] Programme de compression JPEGFichier Texte
[PHP] Replacer un mot dans un texte avec des accents?Extraire une date d'un texte
[VBA]Passer d'une zone de texte à une autre (résolu)Pb dans un programme très simple
[MFC] Affichage dans une fenetre texte[Excel] Cocher une case d'un formulaire = du texte dans une cellule ?
Plus de sujets relatifs à : Inssérer du texte formaté dans un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR