Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  menu 2d sous delphi direct draw ?? HYPER URGENT !!!! (désolé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu 2d sous delphi direct draw ?? HYPER URGENT !!!! (désolé)

n°131773
junkysteph
Posté le 27-04-2002 à 23:27:18  profilanswer
 

okeichhe bon voila j'ai un petit prôblème, je cherche desespérément quelqu'un pour m'expliquer comment faire un menu sous delphi en 2D avec ou sans direct draw. Le but c'est pour un jeu de style wargame.  
 
le menu devra présenter, nouvelle partie, option etc... avec la gestion de la souris si possible et des images qui changent en fonction de la sélection.
 
Je suis donc très motivé, je connais bien les fonctions de bases de delphi, mais je sais vraiment pas par ou commencer...
 
Voila merci beaucoup d'avance pour votre aide, n'hesitez pas à m'écrire c'est plus rapide pour moi: steph-fr@wanadoo.fr
 
Steph.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 23:27:18  profilanswer
 

n°132592
gropoli
Posté le 30-04-2002 à 10:55:58  profilanswer
 

répondez s'il vous plait, je fais le jeu avec lui !!!
c'est urgent !
merci beaucoup si vous pouvez nous aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  menu 2d sous delphi direct draw ?? HYPER URGENT !!!! (désolé)

 

Sujets relatifs
[Hyper/J] Port vers SmallTalkComment faire un menu sans frame (cadre) ??
[LEXX/YACC] helllpppp (urgent)pgrm en VB (hyper urgent)
Borland delphi personel 6 + composant database[VBA] Fusionner le texte de cellules contigues en VBA Excel (Urgent)
Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse !Delphi et Interbase
Interbase et Delphi URGENT 
Plus de sujets relatifs à : menu 2d sous delphi direct draw ?? HYPER URGENT !!!! (désolé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR