|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pgrm en VB (hyper urgent) |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 00:47:53 ![]() ![]() |
karlkox | euh oui ... et ou est le pb ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
karlkox |
|
grecous | En tt cas mille merci pr l' info
|
karlkox | Ah bon DarkLord ?
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 11:19:15 ![]() ![]() |
grecous | En fait je cherchais des infos afin que j'arrive a trouver la meilleure solution mais enfin bon voilà
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 28-04-2002 à 15:34:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | mais attends pq tu t'énerves, il cherchait simplement la solution optimale à son problème. Donc tu te fais un litre de café, tu regardes sur le web les différentes possibilités et tu fermes ta g****
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 28-04-2002 à 15:39:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Euh, c'est une blague la ou quoi ? J'espère que tu plaisantes, car le "gamin" de 29 ans a très mal pris ce que tu as dit !!
|
darklord You're welcome | mais enfin c'était ironique --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | et donc c'est bien le posteur qui détruit la réutilisabilité du topic (et du forum par effets de bors) et pas toi
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Désolé, il faut dire qu'en ce moment, je suis un peu à cran, ça fait un mois que j'ai pas vu ma copine |
darklord You're welcome | no problem, j'ai connu ca aussi --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Voilà c'que c'est que de ce coucher tous les soirs sur la béquille... --------------- Le site de ma maman |
grecous | Attendez les gars arretez moi si j me trompe ms je pense que j suis reste le plus poli possible alors je vois pas pq je dois fermer ma G******
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
grecous | Ouais c vrai j suis pas rentre ds les details pcq j voyais pa tres bien ct faire ms en fait moi j connais pas tres bien la programmation en vb donc j savais pas tres bien koi dire precisement
|
grecous | Ok soit c est pas grave. Bon on va pas continuer sur ce terrain la non stop ; Disons ke now g eu mes infos et kia plus de problemes(avce la meme question d'ailleurs).
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
grecous | Ben en fait on m'a posé quelques questions a la suite de ma demande et on m'a conseille sur la maniere de faire, on m a donne quelques programmes afin de me familiariser avec la prigrammation en visual basic.
|
karlkox | y en a qui planche sur l'intelligence artificielle ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA] Fusionner le texte de cellules contigues en VBA Excel (Urgent) | Interbase et Delphi URGENT |
Erreur avec L'include pour Online.fr [trés urgent!] | URGENT RECHERCHE PRO DU DOS |
[URGENT POUR LE BTS] Cold Fusion et Mysql - Il faut que ça marche | [PHP]Nombre aléatoires (Urgent) |
[PHP] soustraire deux dates - URGENT POUR LE BTS | [DEPLHI 4] Urgent :) HotKey + WM_CHAR = probleme :(, aidez moi |
comment définir un type récursif en ADA ? URGENT ! | [C]Une fonction qui retourne un tab de char (urgent) |
Plus de sujets relatifs à : pgrm en VB (hyper urgent) |