Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  générer du word ou rtf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générer du word ou rtf

n°836842
yanis97
Posté le 30-08-2004 à 17:05:15  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'ai écris un outil qui permet d'extraire des commentaires des tables SQL (Microsoft Server SQL 2000) et de générer une doc Word.
Mais le problème c'est que j'ai un gros problème de perf : 8h pour générer la doc word (car j'utilise OLE).
Par conséquent, je suis à la recherche d'une méthode bcq plus performante ou bien un composant tout fait.
 
Merci;

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 17:05:15  profilanswer
 

n°837495
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-08-2004 à 10:39:14  profilanswer
 

Pour du RTF, ça ne soit pas être trop compliqué : c'est un format texte avec des symboles spéciaux pour spéficier la mise en page. Tu dois donc pouvoir générer ça assez facilement dans ton programme, si la mise en page est simple. Pour commencer, le mieux est peut-être de générer un RTF avec un éditeur (WordPad par exemple, ou Word, mais il risque de faire des fichiers un peu lourds et inutilement complexe) et d'ensuite observer le contenu de ces fichiers.
 
Au sujet d'OLE, tu peux également tester Office Partner :  
http://sourceforge.net/projects/tpofficepartner/
Leurs composants sont assez optimisés et faciles à utiliser, ça sera peut-être plus rapide que de la manière dont tu procèdes actuellement.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  générer du word ou rtf

 

Sujets relatifs
ouvrir/imprimer doc word[Access / Word / VB] Problème de module et publipostage
generer automatiquement du HTML a partir de mon couple xml xslcreation dynamic de PDF à partir d'un fichier Word sur un serveur iis?
Macro dans WordCréer fichier word en vba
Requête d'analyse croisée en Access: "générer" des datesgénérer un fichier Word
[ PHP ] Générer un .txt et .doc (word) à partir de données d'une bdd[ASP]Générer un document word dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : générer du word ou rtf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR