Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  design XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

design XP

n°205276
hhf
Posté le 30-08-2002 à 03:34:02  profilanswer
 

Salut, Ya pas moyen qu'une appli Delphi 6 est le design de XP, les bouton etc...
y a une option du projet quelque chose...?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 03:34:02  profilanswer
 

n°205279
zion
Plop
Posté le 30-08-2002 à 03:38:26  profilanswer
 

Suffit de rajouter le "manifest", mais si tu as pas updaté avec le SP2 de Delphi 6, tes applications vont toutes planter comme des merdes dès que tu vas utiliser un ListView par ex.
 
Tout est expliqué la:
 
http://delphi.about.com/library/bl [...] 11601a.htm


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°205280
hhf
Posté le 30-08-2002 à 03:43:57  profilanswer
 

mes applications resteront elle compatible avec les ascendants de XP ?

n°205281
zion
Plop
Posté le 30-08-2002 à 04:00:43  profilanswer
 

ascendants?  :ouch:  
 
attends, comment tu veux qu'on te promette que ca tournera sur Windows .NET ou je ne sais quoi qu'ils sortiront l'année prochaine ou l'année suivante  :pt1cable:  
 
Si tu veux dire les autres "vieux" windows, bah déjà Windows 95/98 sans update ton application marche plus, mais ca changera rien de rajouter le XML en resources tu sais, c'est comme si tu rajoutais une image en resource, ca a aucun impact sur la compatibilité de ton soft


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°205285
hhf
Posté le 30-08-2002 à 04:56:40  profilanswer
 

oui autant pour moi, je voulais dire descendant...
Je ma trompé...LOL
ha OK.
T'es sûr que mon appli tel qu'elle est, elle tourne pas sous les vieux OS, ca depent pas des objets API que t'utilise ?
parce qu'il me semble que j'ai deja fais des trucs sous XP avec delphi 6 et que ca marché qussi sous NT, et mm que des composant fait sous delphi 6 marché sous delphi 5
ainsi que des sources complet...

n°205289
zion
Plop
Posté le 30-08-2002 à 05:46:59  profilanswer
 

Delphi 6 n'est PAS certifié Windows 95, donc pour Borland, que ton application tourne sous w95 ou pas ils s'en foutent.... Dans un sens vaux mieux, il a 7 ans quand même l'OS et on va pas se le trainer toute notre vie (benh ouai, tu as D2-D5 si tu veux).
 
Et ca dépends des compos que tu utilises, mais dès que tu mets une toolbar par exemple tu es clairement obligé d'updater w95, ou avec D6 SP2, même sans toolbar faut updater windows 95.  
 
Pareil pour NT, NT 3.51 tu peux commencer à oublier, NT 4 c'est cetifié à partir du SP3 ou SP4 je sais plus


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°205366
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-08-2002 à 09:37:23  profilanswer
 

Win95 & Win98 : faut avoir mis une update. Mais la majorité des softs en ont besoin, et dès que t'installes un soft un rien important il met cette update. C'est le DCOM version 1.3
WinNT : SP4 minimum pour les applications Delphi 6 SP2


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  design XP

 

Sujets relatifs
[java] design... hashmap à 2 clés !?Conseils de design, notification de changements
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-ProgrammationDesign et php
Gros bleme de mise en page d un design :(Design Pattern et C++ 2
Design Pattern et C++ ?[Delphi 6.0] "Not a design time package", vous connaissez?
Design d'un site internetPetite question de... design objet?
Plus de sujets relatifs à : design XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR