Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Peut-on eviter de charger des composants dans ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] Peut-on eviter de charger des composants dans ...

n°358834
davidmarli
Posté le 11-04-2003 à 14:44:20  profilanswer
 

la barre d'outils de DELPHI ???
su tyle moi qui n'utilise jamais les compo Indy, com+ ... puis-je dire à delphi de ne pas les charger au départ ???
Merci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:44:20  profilanswer
 

n°358880
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2003 à 15:07:00  profilanswer
 

oui, Components -> install Packages, et tu décoches ceux que tu veux pas voir
Mais ça s'appliquera au projet courant uniquement.
Les nouveaux projets prendront les options du projet courant, ou les options définies quand aucun n'est ouvert, je sais plus, à tester.
Tu peux aussi carrément retirer le package en cliquant sur Remove.
Fais quand même gaffe à ce que tu enlèves :D
(y a un bouton pour afficher la liste des composants du packages, et si un autre package en dépend il te prévient quand tu le désactives)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°359515
KrzAramis
Help Me
Posté le 12-04-2003 à 15:06:04  profilanswer
 

AU pire tu peux deplacer vers la droite les palettes dont tu te sers le moins comme ca tu les verra plus moi j ai:
Standard, Addtional, ADO, ADOX,Data Access, RXLib, Win32, Internet et le reste !
Si c est pour faire des economies de temps de chargement bof ! :sweat: (avis perso) Y a une autre solution tu lances delphi et ne l arrete jamais jusqu a que le PC s arrete !  :D  
 
@->--


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site
n°359622
davidmarli
Posté le 12-04-2003 à 21:10:40  profilanswer
 

ben le truc de pousser les éléments, j'ai vu, mais le hic, c'est que Delphi ne mémorise pas les changments !
A chaque fois que je le lance, il les remet dans l'ordre par défaut !


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°361441
KrzAramis
Help Me
Posté le 15-04-2003 à 11:26:57  profilanswer
 

Il suffit d enregistre la position dans un profil ! Normalement dans l un des menus deroulant il y a une section "desktop". Tu deplaces tes compo puis tu fais enregistrer sous ! Qd tu re-ouvre delphi il y a un combobox en haut tu cherches ton profil et la magie ! PAF ! ca passe dans la config enregistree ! [:banzai]
 
@->--
 
PS: Ca marche pour D6 entreprise


---------------
The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Peut-on eviter de charger des composants dans ...

 

Sujets relatifs
Charger une listbox a partir du resultat d'une requete Mysql[DELPHI] Besoin BD ???? Votre avis ..
charger 2 iframes en même temps?[DELPHI] explication sur CreateWindow
[DELPHI] Question très bête !!![DELPHI] prog directX +.....
se connecter a une base mysql avec delphi et easyphp[ScripT IRC] Charger et décharger un fichier à telle Heure ?
[C++]->[DELPHI] Classes[Delphi perso edition] Probleme avec la manip de fichiers.
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] Peut-on eviter de charger des composants dans ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR