Pas de requete debile aujourd'hui
Voila mon petit probleme. Je dois lire des donnees dans des fichiers dont le format change frequement, tout en gardant une certaine compatibilite descendante (c'est a dire pouvoir lire les anciens formats). J'ai donc pense a faire un systeme de type "plug-in" pour la lecture, c'est a dire d'avoir une procedure standard dans mon prog. qui va identifier la version du fichier, puis utiliser la fonction de lecture appropriee importee depuis une dll.
Probleme, impossible de trouver dans l'aide de delphi 6 comment utiliser une fonction d'une dll autre que statiquement (cad declaree avec external qque par dans mon code). Et ca je ne peut pas faire, puisqu'a la conception je ne sais pas quelle dll (quel plugin) appeler.
Comment faire ? (A oui, dans le cas ou ma demarche serait pas bonne, merci de me le faire savoir, c pas la peine que je m'embete si il y a un systeme plus simple).
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8