Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] fichiers en cours d'ecriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] fichiers en cours d'ecriture

n°1349389
sebcbien_b​zh
Posté le 19-04-2006 à 10:31:51  profilanswer
 

bonjour,
 
Au taf nous avons un pti serveur gratos FTP : filezilla.  je dois avertir les personnes concernée chaque fois qu'un fichier est en court de chargement et une fois qu'il est terminé. Je souhaiterais optimiser cela en créant un pti soft qui surveille l'activité des fichier en court d'ecriture (voir lectre plus tard) dans un dossier prédéterminé ainsi que ses sous dossiers. ensuite le soft envoie des mails pour prévenir les personnes.
 
A part relever la liste de tous les fichiers et leur taille  y a t' il un api ou autre qui surveille l'activité de tous les fichiers en court (via le chemin je filtre ceux qui m'intéressent) ?  ou bien une autre solution ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 10:31:51  profilanswer
 

n°1350183
aldo13000
Posté le 20-04-2006 à 06:36:01  profilanswer
 

Salut ,  
 
Tu as regardé ReadDirectoryChangesW()  ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] fichiers en cours d'ecriture

 

Sujets relatifs
Creation de repertoires relatifs à des noms de fichiersConnexion PostgreSQL - Delphi
remplacer les fichiers d'un dossier par d'autres[DELPHI] Enregistrement de fichiers texte
[Delphi] probleme requete nil[Delphi] Le Webbrowser et ses bordures :)
Delphi version Personnel vs Java ?[Maths] C'est loin les cours du lycée...
Ecriture dans un fichier valeurs HEX 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] fichiers en cours d'ecriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR