Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Application Multi-lingue [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Application Multi-lingue [résolu]

n°1366261
kishibojin
Mais euh !
Posté le 15-05-2006 à 10:56:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un projet, je dois programmer une application multi-lingue en Delphi sous Borland. J'ai pu constater que borland offrait le moyen de le faire, mais je n'y ai pas compris grand chose.  
 
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur ce problème.  [:obawi]  
 
Merci d'avance


Message édité par kishibojin le 15-05-2006 à 12:13:00
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 10:56:31  profilanswer
 

n°1366351
kishibojin
Mais euh !
Posté le 15-05-2006 à 12:14:19  profilanswer
 

Après de la perseverance et beaucoup de tests à l'aveugle, j'ai enfin compris comment ca fonctionne. Bon une fois que l'on a compris, c'est plutot simple pour le faire fonctionner [:rio grande]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Application Multi-lingue [résolu]

 

Sujets relatifs
[résolu]mysql clé étrangère dans une autre base de donnéesModifier liens avec à onchange [RESOLU]
[Delphi 6] XML Mapper[resolu] Caractere d'echappement (il m'en manque un)
[Résolu]Lecture de fichier qui lit que le premier caractère[Résolu] Problème d'encodage de String.
[Résolu] Arrêter un Thread qui attend un paquet sur un DatagramSocket[Delphi] Modifier dans un fichier txt
[Résolu] Problème Programmation MFC[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Application Multi-lingue [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR