Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Active X (media player), qui marche paaaas..... help SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Active X (media player), qui marche paaaas..... help SVP

n°176097
Ryle Hunte​r
Posté le 14-07-2002 à 12:24:58  profilanswer
 

Bon voilà j'avais delphi 4 et je suis sous XP,
j'installe l'activeX de media player 2 et quand j'essaie de l'utiliser j'ai des méchant plantage ( player impossible àsupprimer, erreur inconnue :lol: ) et quand j'essaie de le compiler j'ai droit à erreur lors de la lecture du fichier unit1.dfm...
 
j'ai donc downloadé delphi 6 en pensant que le pb venait de là, la install de l'activeX sans pb, pas d'ereur de compil, mais ce con là ne veut rien savoir des paramètres que je lui donnes en mode edition graphique, En passant par le code  j'arrive à lui faire accepter les paramètres, mais pas à le démarrer manuellement, je viens de formater le dur donc pas de pb de ce coté là et j'ai déjà reinstallé 4x delphi. A noter qu'après la première install de l'active j'avais des trucs bizarre (ex: copier-coller qui marchent plus, message d'erreur à la con..)
 
Please Help sa commence à me tapper sur le système... :cry:  
 
Merci...  :hello:


Message édité par Ryle Hunter le 15-07-2002 à 22:21:40
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 12:24:58  profilanswer
 

n°176692
Ryle Hunte​r
Posté le 15-07-2002 à 22:19:16  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Active X (media player), qui marche paaaas..... help SVP

 

Sujets relatifs
Argh help plz sur utillisation de turbo C++ et bordland c++ 5.5HELP - install du jdk sur Suse 7.3
Help[javascript] menu /!\ /!\ Help me /!\ /!\
Traitement de fichiers et ereg => please help !est ce que je pêut vendre mon logiciel fait sous delphi 6 ?
[PHP] Pourquoi ca marche po !!!???SVP besoin d'une petite aide
Comment ca marche ca??? .htaccess (C un fichier texte?)programmateur de carte a puce : comment ca marche ???
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Active X (media player), qui marche paaaas..... help SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR