Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [D4] Ds quel fichier du cd de D4 cette aide précise ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D4] Ds quel fichier du cd de D4 cette aide précise ?

n°1150524
HERIBERT
Posté le 15-07-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

Sous D4 Pro -dont j'ai le CD et la licence- j'avais accès à une aide sur les API. En anglais, mais qd même. Sous D6 version perso, plus de ça. Et ça me manque.  
 
Je voudrais donc avoir sur mon dur le fichier .HLP relatif à cette aide en ligne. Lequel est-il :heink: ?
 
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

n°1150528
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-07-2005 à 11:01:33  profilanswer
 

win32.hlp
Si le fichier n'est pas dans le menu Help de Delphi il doit être accessible via le menu démarrer, Delphi -> Help -> SDK -> Win32 Programmer's Reference


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1150532
HERIBERT
Posté le 15-07-2005 à 11:13:37  profilanswer
 

antp a écrit :

win32.hlp
Si le fichier n'est pas dans le menu Help de Delphi il doit être accessible via le menu démarrer, Delphi -> Help -> SDK -> Win32 Programmer's Reference


OK, merci :jap:
 
Problème : j'ai D6 installé, pas D4. Il doit être sur le CD sans doute, ce Win32.HLP ?

n°1150534
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-07-2005 à 11:15:36  profilanswer
 

Il me semble que c'est installé d'office :??: Sinon je suppose que oui, ça se trouve sur le CD. Je peux toujours t'envoyer celui de D7 : c'est à la base un fichier fourni par Microsoft donc a priori le même entre les versions de Delphi (et plus tout à fait à jour vu que Microsoft fait MSDN sur le web + doc en CHM ou autre machin propriétaire, mais plus en HLP)


Message édité par antp le 15-07-2005 à 11:16:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1150535
HERIBERT
Posté le 15-07-2005 à 11:17:01  profilanswer
 

antp a écrit :

Il me semble que c'est installé d'office :??: Sinon je suppose que oui, ça se trouve sur le CD. Je peux toujours t'envoyer celui de D7 : c'est à la base un fichier fourni par Microsoft donc a priori le même entre les versions de Delphi (et plus tout à fait à jour vu que Microsoft fait MSDN sur le web + doc en CHM ou autre machin propriétaire, mais plus en HLP)


Ah ouais :hot: Gé-nial :love: !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [D4] Ds quel fichier du cd de D4 cette aide précise ?

 

Sujets relatifs
input fichiertri d'un fichier en COBOL
XML parcour d'un fichier XML sous Windev[MySql]erreur sur un fichier frm
decompresser fichier ziprequire qui n'inclut pas le fichier
[VB] Exécution d'un ping et redirection vers un fichier logmenu déroulant à partir d'un fichier texte?
localiser un séparateur de champ dans un fichierJNI : generation du fichier .dll
Plus de sujets relatifs à : [D4] Ds quel fichier du cd de D4 cette aide précise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR