Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  input fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

input fichier

n°1150419
Baf le vos​gien
Posté le 15-07-2005 à 01:08:42  profilanswer
 

Voila je fais un input de type fichier :
 
echo '<input name="fichier" type="file" value="'.$row["image"].'">';
 
Le probléme c'est qu'il n'affiche pas la valeur image, je comprend pas!!!
Et quand je fais un echo de la variable image, il n'y a aucun probléme, il me l'affiche?!?
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 01:08:42  profilanswer
 

n°1150422
Baf le vos​gien
Posté le 15-07-2005 à 01:11:52  profilanswer
 

Sa doit etre impossible de donner une valeur par défaut car j'ai essayer via dreamweaver, et il n'y a pas possibilté de mettre une valeur par défaut...

n°1150424
sielfried
Posté le 15-07-2005 à 01:13:22  profilanswer
 

Normal, ça a aucun sens de donner une valeur par défaut à un tel champ, l'utilisateur doit donner un chemin local complet. :o


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1150430
Baf le vos​gien
Posté le 15-07-2005 à 01:36:18  profilanswer
 

En fait c une possibilité de modification d'un lien vers une image, si l'utilisateur veut pas le modifier il laisse la valeur...

n°1150432
Baf le vos​gien
Posté le 15-07-2005 à 01:51:52  profilanswer
 

J'ai dis un peu nimpe avant, an fait l'utilisateur a rempli un formulaire avec une image a uploader, ensuite il a la possibilité de modifier ces info, donc je les charges depuis le base de données dans le formulaire mais je sais pas tros comment faire pour l'image.  
je croi je v utilisé une petit lien vers une petit popup si l'utilisateur désire uploader une autre image...

n°1150434
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 02:01:11  answer
 

...si un utilisateur a déjà uploadé une image, tu l'affiches et en dessous tu propose à tout moment la possiblité d'en uploader une autre
ou est le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  input fichier

 

Sujets relatifs
menu déroulant à partir d'un fichier texte?localiser un séparateur de champ dans un fichier
JNI : generation du fichier .dllun masque de fichier pour un <input type="file">
<input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ?[Javascript] Input File - Griser le textfield / Test sur le fichier
[php]input files avec separation d'un nom de fichier[need help][PHP] Upload de fichier via "input type=file" [résolu : bug a la con]
Formulaire: recuperer le flux d'un fichier grace à input type=file[URGENT - STAGE] Mon input type="file" me renvoi un fichier .tmp
Plus de sujets relatifs à : input fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR