Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  delphi 2005 ne compile pas les prgrms de versions precedentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delphi 2005 ne compile pas les prgrms de versions precedentes

n°1018251
myrillam
Posté le 19-03-2005 à 11:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer delphi 2005 et je n'arrive pas à compiler les programmes que j'ai fait avec des versions précedentes (delphi 6 ou 7). Est-ce que vous savez si c'est normal, et ce que je dois faire pour y remedier?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:06:30  profilanswer
 

n°1018271
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2005 à 11:47:19  profilanswer
 

J'ai pas eu de problème moi [:spamafote] Quand il t'a demandé si tu voulais les migrer en .NET ou en win32, t'as choisi quoi ?
Et quand tu dis que t'arrives pas à compiler, tu veux dire que tu trouves pas l'icône "Compile", ou c'est autre chose ? :whistle:


Message édité par antp le 19-03-2005 à 11:47:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1018488
myrillam
Posté le 19-03-2005 à 17:18:32  profilanswer
 

Voila, en fait j'ai choisi de le migrer en .net, mais c vrai que je devrai essayer en win32, ca marche mieux?
Alors des fois je peux pas du tout compiler (l'icone n'est pas accessible), et sur d'autres fichiers il y a des erreurs de compilation alors que normalement le fichier marche.
comment tu as resolu ce probleme toi?
merci!

n°1018531
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2005 à 18:15:19  profilanswer
 

En migrant en win32 ça fait un peu comme migrer de Delphi 6 à Delphi 7, donc ça devrait passer.
 
.NET c'est une autre plateforme, d'autres composants (donc la majorité de ceux de Borland sont compatibles), une autre API...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1018850
myrillam
Posté le 20-03-2005 à 10:34:20  profilanswer
 

J'ai essayé avec win32  et c vrai que ca marche mieux: je peux compiler. L'execution c'est pas encore ça, mais bon c'est pas grave.
Merci beaucoup pour tes conseils!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  delphi 2005 ne compile pas les prgrms de versions precedentes

 

Sujets relatifs
[Delphi + MySQL] Erreur E_FAIL, comment contourner ?Access violation dans Delphi 7
Delphi 7 sans la base comment s'en sortir??[Delphi] Pourquoi ce thread ne fonctionne pas ?
[C++]Mon programme compile mais plante.[Delphi] idhttp : erreur ...
[Delphi] à propos des threads ...[Delphi] faire une pause dans un prog ?
[delphi] afficher le code source d'une page html ?[Delphi] telechargement via idhttp ?
Plus de sujets relatifs à : delphi 2005 ne compile pas les prgrms de versions precedentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR