Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Access violation dans Delphi 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access violation dans Delphi 7

n°1015752
gfa
Posté le 17-03-2005 à 11:33:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je ne comprends pas bien pourquoi mais parfois Delphi 7 m'affiche un message du style "Access violation at address xxxxxxxx in module 'BORdbk70.dll'. Write " lorsque je compile un projet.  
 
Du coup, je dois sortir de Delphi à la brutus (Ctrl+Alt+Del) et si j'ouvre de nouveau tout de suite derrière le même projet et que, sans rien y changer, je lance une compil cela fonctionne très bien.
 
Ou alors il lui arrive de me dire "L'instruction à 'xxxxxxxxxx' emploie l'adresse mémoire 'yyyyyyyyyy'. La mémoire ne peut pas être 'read'" et si je clique sur OK il m'affiche "L'exception unknow software exception (xxxxxxxxxx) s'est produite dans l'application à l'emplacement yyyyyyyyyy." et je suis ejecté de Delphi.
Et là aussi si je relance derrière sans modif, ça fonctionne très bien!
 
Est-ce que qqn a déjà rencontré ce problème ou qqch de similaire? C'est juste un peu fatiguant au bout d'un moment surtout qu'il m'est arrivé de perdre des modifs (pas bien faut sauver avant de compiler) alors j'ai un peu la haine.
 
Donc si qqn peut me dire ce qu'il en est, c'est bien volontiers!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 11:33:02  profilanswer
 

n°1018276
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2005 à 11:49:06  profilanswer
 

Je sais que certaines versions 7 pirate ont ce problème :whistle:
 
Si tu as une version légale, essaie de le réinstaller [:spamafote]


Message édité par antp le 19-03-2005 à 11:49:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1019630
gfa
Posté le 21-03-2005 à 12:03:22  profilanswer
 

Ce n'est pas une version pirate (enfin pas que je sache vu que je bosse pour une grosse société de développement) et j'ai déjà réinstallé Delphi :-)

n°1019637
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-03-2005 à 12:09:11  profilanswer
 

Tu as installé des composants en plus dans Delphi ?
Tu as installé l'Update 1 ou 1.1 pour Delphi 7 ?
J'avais souvent ce genre d'erreurs avec Delphi 6 mais le 7 est assez stable chez moi...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1021696
gfa
Posté le 23-03-2005 à 08:51:40  profilanswer
 

Oui j'ai quelques composants en plus (des composants développés en interne, Report Builder, ...).
Pour l'update, je suis en Build 8.1... Je ne sais pas si l'update 1 ou 1.1 a été passé du coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Access violation dans Delphi 7

 

Sujets relatifs
[access] info sur tabdefs("nom_table").connecttreeview Ms Access
access/excel exportation données[access] Ds une requete, convertir un champ texte en date
[VBA] syntaxe textbox sous access[access] DBEngine.Workspaces(0).Groups(x).name ???
[Access]remplissage auto d'un champ.misa a jour bdd mysql par access
Delphi 7 sans la base comment s'en sortir??[Delphi] Pourquoi ce thread ne fonctionne pas ?
Plus de sujets relatifs à : Access violation dans Delphi 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR