Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [D7] Delphi génère des EXE minuscules : pr de bibliothèques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D7] Delphi génère des EXE minuscules : pr de bibliothèques

n°1635116
HERIBERT
Posté le 01-11-2007 à 15:48:42  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Delphi se met à générer des EXE minuscules. 35 ko, environ, pour un prog "vide".  
 
Explication : les bibliothèques ne sont pas prises en charge pendant la compilation et le linkage
 
Conséquence : les EXE ainsi obtenus ne fonctionneront pas sur une station sur laquelle Delphi lui-même n'est pas installé. J'ai déjà connu ça.  
 
Question : comment y remédier ? Sans réinstaller Delphi, bien sûr, si possible.  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 15:48:42  profilanswer
 

n°1635134
HERIBERT
Posté le 01-11-2007 à 16:43:24  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonjour.  
 
Delphi se met à générer des EXE minuscules. 35 ko, environ, pour un prog "vide".  
 
Explication : les bibliothèques ne sont pas prises en charge pendant la compilation et le linkage
 
Conséquence : les EXE ainsi obtenus ne fonctionneront pas sur une station sur laquelle Delphi lui-même n'est pas installé. J'ai déjà connu ça.  
 
Question : comment y remédier ? Sans réinstaller Delphi, bien sûr, si possible.  
 
Merci :hello:


 :bounce:

n°1635741
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 02-11-2007 à 20:09:25  profilanswer
 

Salut
 
c'est peu être pas toujours au meme endroit, sur Delphi2005 c'est dans Composants puis "installer des packages" ensuite t'a une choche "Construire avec les packages d'execution tu la coche et ça devrait aller :)

n°1635747
HERIBERT
Posté le 02-11-2007 à 20:22:58  profilanswer
 

Flagad'aware a écrit :

Salut
 
c'est peu être pas toujours au meme endroit, sur Delphi2005 c'est dans Composants puis "installer des packages" ensuite t'a une choche "Construire avec les packages d'execution tu la coche et ça devrait aller :)


OK, merci :) Je note, toujours : on ne sait jamais.
 
On dirait que ça s'est déjà remis d'aplomb :heink:
 
Mais ne me demande pas pourquoi, ça, j'en sais rien du tout :D


Message édité par HERIBERT le 02-11-2007 à 20:23:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [D7] Delphi génère des EXE minuscules : pr de bibliothèques

 

Sujets relatifs
[PHP][resolu] appel de fonction avec nom généré dynamiquementDelphi -- Impression --
[Delphi] fonction sur String [Résolu]BDD + Delphi + TDBCombobox
[Recherche] FINIPlantage Apache génère des doublons
Help!!!!!!! Probleme d'application en Delphi[Delphi] comparer deux listbox ?
Récup code généré par fonction exeCommand[Delphi] port com - transmition en binaire plutôt que par caractères
Plus de sujets relatifs à : [D7] Delphi génère des EXE minuscules : pr de bibliothèques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR