|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi à trouvez où ça coince stp |
dweis | j'essaie de faire un truc assez simple mais j'ai du mal : je veux juste créer une fenetre et initialiser directx.
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2002 à 17:10:08 ![]() ![]() |
os2 |
dweis | ça donne pas d'erreur comme je l'ait dit !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fais une exécution pas à pas pour voir si ça passe partout où il faut...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dweis | le pas à pas ne bloque nul part et fait comme si tout se passait bien mais aucune fenetre ne s'affiche...
|
taureau | au fait...Bonne année 2003 à tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dweis | bon, ça marche (ça bug quand je ferme la fenetre mais c pas le plus important, je verrais ça plus tard). merci bcp bcp taureau !
|
taureau |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2003 à 10:12:51 ![]() ![]() |
dweis | bon maintenant que j'en suis au tutorial 2, j'ai tjrs des petites pb de conversion c++ -> delphi.
|
dweis | et un dernier petit truc, j'ai pas bien pigé ce que signifie le f après les nombres (comme 250.0f), si ce n'est que ça semble marcher si j'en met pas ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "VOID *pVertices" -> "pVertices: Pointer"
Message édité par antp le 01-01-2003 à 15:51:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
dweis | merci.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah non, c'est comme en C quoi, tu peux pas directement remplir une structure
Message édité par antp le 01-01-2003 à 16:01:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2003 à 16:01:28 ![]() tite question au passage, c'est quoi 'nil' ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nil = NULL
Message édité par antp le 01-01-2003 à 16:02:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dweis | ok, merci bcp |
dweis | bon encore une petite question (désolé) : ça veut dire quoi : (BYTE**)&pVertices ? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça veut dire qu'y a du bidouillage dans l'air --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2003 à 16:09:27 ![]()
k, merci |
dweis | c ça le code :
|
chrisbk - | gagné |
dweis |
chrisbk - | ben c'est pas bien compliqué. Un vb peut contenir un peu n'importe quoi (j'entends comme type de vertex, donc type de struct). Il n'etait donc pas possible pour les createurs de DX de fournir un prototype qui cadrait avec tous les types de vertex possible. Resultat, il te rende un pointeur vers des 'unsigned char *'. Bon.
Message édité par chrisbk le 01-01-2003 à 16:14:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour un cast en delphi c'est :
dweis | mouais, c un peu trop obscure pour moi je crois |
chrisbk - |
|
dweis | ah merde, le tutorial du sdk utilise aussi la même méthode. bon je suis condamné à trouver une solution |
taureau | un bon site pour la traduction des exemples du sdk directx en delphi
|
dweis | bon la doc dit
|
dweis |
|
chrisbk - | vu d'ensemble sur les VB :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Donne la déclaration de la méthode "Lock" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dweis |
chrisbk - |
|
dweis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] please, Aidez moi a centrer mes calques... (débutant inside) | Aidez moi a faire un prgm qui fait ça (enfin si c'est possible) : |
Aidez un pauvre députant :jap: merci a vous | [JS] pb avec onclick !! aidez moi :'( |
[HTML / JS] getelementbyid aidez moi !!! | [PHP] aidez moi à améliorer une fonction :( regex ? |
pitie aidez moi (débutant en C) | [C++] Question sur les pointeurs, aidez moi à comprendre svp ! |
Les tours Hanoi en java en applet ... Aidez moi | Aidez moi a completer cette Expression régulière |
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à trouvez où ça coince stp |