|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] aidez moi à améliorer une fonction :( regex ? |
z0rglub | salut à tous, j'ai une fonction qui prend bcp de temps à s'exécuter et j'aimerais trouver une optimisation.
Message édité par z0rglub le 22-10-2002 à 16:44:29 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:20:11 |
Fred999 Rabat-joie | str_replace ne marche pas?
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | y a pas une fonction qui fait ca, sauf les balise que tu lui dis d'ignorer ? (je me rappelle plus du nom par contre) --------------- oui oui |
Fred999 Rabat-joie | Alors, il faudrait séparer les balises HTML du reste, et recoller les morceaux après...
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 22-10-2002 à 16:44:39 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
z0rglub |
Message édité par z0rglub le 22-10-2002 à 16:47:03 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
format_c Plouf plouf ... | Pourquoi ne pas essayer ça :
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:57:57 |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
z0rglub |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 22-10-2002 à 17:06:35 |
z0rglub | non non, t'as très bien expliqué, pas de pb. Je vais considérer qu'une balise HTML commence par "<" et finit par ">", si qqun s'amuse à mettre des caractères comme ça (au lieu des < et > ), ça déconnera, mais c pas grave... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | non non, j'autorise toutes les balises html (c pas pour un forum, seuls les admins peuvent toucher le texte) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
omega2 |
strpos ou str_pos
|
z0rglub |
--greg-- |
po du tout
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
ethernal Chercheur de vérité... | hum...
--------------- ...oups kernel error... |
z0rglub | bon alors voilà ma fonction refaite, qui est bcp plus rapide et plus propre :
format_c Plouf plouf ... |
|
z0rglub |
ethernal Chercheur de vérité... |
Message édité par ethernal le 23-10-2002 à 01:21:52 --------------- ...oups kernel error... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Problème de configuration de PHP sur ma machine | Instanciation d'une classe en fonction d'un type en C# |
Bonsoir, pouvez vous améliorer mon petit script svp? | [PHP] Redimentionner une image sans passer par imagecreatetruecolor() |
Cherche aide en PHP pour débutants... | forum en PHP |
Recherche codeur PHP pour le site d'une grande team RtCW (wolfenstein) | C koi le prob avec ma fonction ? |
[PHP] Pas urgent, juste par curiosité : les liens... | Jeu de plateau en PHP !!! |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] aidez moi à améliorer une fonction :( regex ? |