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Auteur | Sujet : [XNA] Shader 2D HLSL |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 14:43:28 |
Suzaku13 | En effet, en enlevant le "if (i >= 0 && i < 1280 && j >= 0 && j < 720)" ça ne me met plus l'erreur "maximum temp register index exceeded".
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bjone Insert booze to continue | les unroll ce serait plutôt une limite à 3.
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Suzaku13 | Merci ! J'ai mis les unroll à 1 et ça compile ^^ !
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bjone Insert booze to continue | les coordonnées doivent être en espace normalisé donc 1/dimensions pour choper l'espace entre les pixels.
Message édité par bjone le 11-04-2012 à 14:43:45 |
Suzaku13 | J'ai essayé rapidement :
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Terminapor I'll see you rise. | Fais ton gaussian blur en deux passes, c'est plus optimisé, si tu connais le GLSL et que tu peux traduire en HLSL j'ai le code tiré de jenesaispuquelsite. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bjone Insert booze to continue | bah t'as surtout la solution qui utilise le filtrage de texture pour éjecter des opérations:
Message édité par bjone le 12-04-2012 à 16:05:32 |
Suzaku13 | Le -2 et +2 c'est parce que j'avais essayé un masque 5x5.
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