Hello,

Je reçois, via une méthode, un XmlDocument, ce XmlDocument je dois rajouter son contenu dans un autre XmlDocument, c'est a dire que le root du premier XmlDocument, devient le fils du nouveau document.

Nous avons le document A :
| Code : 
 <A>    <premier elem>        <fils elem>        </fils elem>    </premier elem>    <deuxieme elem>    </deuxieme elem></A>
 | 

document B :

Et je veux obtenir :
| Code : 
 <root>    <A>        <premier elem>            <fils elem>            </fils elem>       </premier elem>       <deuxieme elem>       </deuxieme elem>    </A></root>
 | 

J'ai testé pas mal de truc, le append child le importnote, mais je dois très sérieusement mal m'y prendre, dernièrement il me disait que les contextes de documents ne correspondaient pas  .
.

Une soluce  ?
 ?

par la suite j'aurai plusierus document de type A, et en faitle document B contiendra tous les doc A:
| Code : 
 <root>    <A>        <premier elem>            <fils elem>            </fils elem>       </premier elem>       <deuxieme elem>       </deuxieme elem>    </A>    <A>        <premier elem>            <fils elem>            </fils elem>       </premier elem>       <deuxieme elem>       </deuxieme elem>    </A>    <A>        <premier elem>            <fils elem>            </fils elem>       </premier elem>       <deuxieme elem>       </deuxieme elem>    </A>...</root>
 | 

---------------

"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".