Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#][XML] Impossible de lire du contenu encodé en base 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#][XML] Impossible de lire du contenu encodé en base 64

n°1290411
Bleuarff
pouet
Posté le 23-01-2006 à 18:52:55  profilanswer
 

'lut
 
J'ai un doc xml contenant un fichier binaire encodé en base 64 (XmlTextWriter.WriteBase64). Mais impossible de le relire. Quelque que soit la solution que j'ai essayée, il ne lit rien du tout.
 
Le code en question :

Code :
  1. ...
  2. else if (node.LocalName.Equals("contenu" ))//je suis bien dans le noeud qui contient le binaire en base64
  3. {
  4.     string bin = node.OuterXml;
  5.     //string bin = node.InnerXml; //ne marche pas mieux
  6.     XmlTextReader r = new XmlTextReader(new StringReader(bin));
  7.     byte[] contenu = new byte[taille];//taille : nb d'octets du fichier encodé
  8.     int n = r.ReadContentAsBase64(contenu, 0, taille);
  9.     Console.WriteLine("ecrit "+n+" bytes" );


 
A chaque fois il me réponde 0 byte écrit...Et je comprend pas pourquoi ! J'ai essayé aussi avec ReadContentAsBase64, mais ça ne change rien du tout. Zavez pas une idée ?


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 18:52:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#][XML] Impossible de lire du contenu encodé en base 64

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder aux variables via POSTParser du XML avec Javascript
Comment incrementer une base excel à partir d'un userformFirefox n'aime pas le XML+XSL+Javascript
librairie de connexion a une base de donnée[ASP.NET] Problème avec une connection à la base de données
Lire une Playlist[résolu] Sécurité base de données avec PHP
Changement hebergeur et base Mysql[java] lire un feuille de calcul excel au format xml ?
Plus de sujets relatifs à : [C#][XML] Impossible de lire du contenu encodé en base 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR