Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  .NET et WMWARE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.NET et WMWARE

n°1645502
moi23372
Posté le 19-11-2007 à 21:34:36  profilanswer
 

Bon je vous explique le problème,
 
Je bosse sur un projet depuis plus d'un an. Nous avons développé une couche serveur (développée en C#). Nous avons deux manières d'attaquer notre couche, soit par WebService, soit par remoting.  
Notre couche serveur fonctionne très bien déployée sur un serveur physique, par contre, si elle est déployée sur une machine virtuelle (VMWARE), nous avons aléatoirement des plantages du Microsoft .NET framework 2.0 qui dit "Attempted to read or write protected memory, ...".
 
Est-ce que quelqu'un à une idée? Je n'ai pour le moment trouvé aucun début de solution.
A remarqué que des applications tel que "Management Studio d'SQL Server" ou "Toad for SQLSERVER" écrit eux également en .NET posent le même problème sur une VMWARE.  
 
HELP... quelqu'un à t'il une idée?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 21:34:36  profilanswer
 

n°1645998
MagicBuzz
Posté le 20-11-2007 à 17:38:39  profilanswer
 

Si des applications tierces (surtout SQL Management ou Toad) plantent aussi, à mon avis ça vient plutôt d'un bug soit de .NET (j'en doute) soit de VMWARE qui chie dans la colle au niveau du support de .NET (je le pense fortement, d'autant qu'un collègue ferru de VMWARE hurle à la mort car tous les outils d'admins sont maintenant en .NET et il n'a que des problèmes... uniquement avec les machines virtuelles).
 
Bref, VMWARE c d'la merde, utilise Virtual Server :D


Message édité par MagicBuzz le 20-11-2007 à 17:40:21
n°1646006
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-11-2007 à 17:47:35  profilanswer
 

moi j'utilise VirtualBox, et j'ai aucun souci de ce genre :spamafote:
en plus il est bien plus performant que VMWare :o

n°1646764
moi23372
Posté le 21-11-2007 à 19:45:14  profilanswer
 

oui je veux bien, mais malheureusement, le client utilise une configuration hardware ESX de virtualisation avec VMWARE. Donc c'est bien beau qu'il y a d'autres outils (meilleures ou non) de virtualisation, mon client ne changera pas d'environnement :(
 
D'autant que nous avons fait des tests de virtualisation chez nous pendant une nuit complète sans rencontré AUCUN problème alors que les deux environnements sont presque identiques.

n°1646816
MagicBuzz
Posté le 21-11-2007 à 21:38:54  profilanswer
 

Je dirais que ça coince au niveau du "presque".
C'est bien, vous avez déjà pas mal réduit le périmètre errogène (à ne pas confondre avec érogène :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  .NET et WMWARE

 

Sujets relatifs
[VB.NET]Problème traduction C#/VB.NET[VB.NET]propriete document word
Interopérabilité Java .NET[ADO.NET] Requete sur dataset avec subquery
[Recherche] FINISynchroniser tables de deux bases de données en VB.NET
Serveur d'application .NETUtilisation des web services avec Visual Studio 2008 (.NET frwk 3.5)
[WINDEV] Avis sur ce produit face à .NET 
Plus de sujets relatifs à : .NET et WMWARE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR