Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Comment passe des arguments d'un WebBrowser a l'autre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1663467
quantum123
Posté le 27-12-2007 à 19:34:58  profilanswer

Salut! J'ai un projet (browser) bien finis, et j'ai un probleme tres specifique - je peux pas echanger des arguments d'un WebBrowser component a l'autre. Un example - si une page ouvre un autre (dans un popup), il semble qu'elles sont completement detachee (l'autre page ne retourne rien a la page parent). Aucune idee?  
merci!

---------------
http://www.hydrabrowser.com
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 19:34:58  profilanswer

n°1663798
moi23372
Posté le 28-12-2007 à 20:23:22  profilanswer

il s'agit toujours d'une page Web. Donc j'imagine que le passage de paramètres reste standards Web. C'est à dire, variable de Session, Paramètre dans les url, Cookie, etc.  

Je vois pas ce que tu cherches d'autre, en principe, pour moi il est impossible de passer des paramètres d'une WebBrowser à un autre directement par code.

n°1663804
quantum123
Posté le 28-12-2007 à 21:03:00  profilanswer

moi23372 a écrit :

il s'agit toujours d'une page Web. Donc j'imagine que le passage de paramètres reste standards Web. C'est à dire, variable de Session, Paramètre dans les url, Cookie, etc.  

Je vois pas ce que tu cherches d'autre, en principe, pour moi il est impossible de passer des paramètres d'une WebBrowser à un autre directement par code.

C'est vrai. Il faut passer ppDisp (referre au IDispatch interface de WebBrowser), metre le premier WebBrowser d'etre parent de second, et RegisterAsBrowser parametre de second WebBrowser doit etre 'True' (merci pour votre aide - j'ai cherchez le reponse moi-meme :-). malheureusement, aucune de ces parametres n'est pas un part de standard WebBrowser component, il faut les ajouter et creer une nouveau component.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Utiliser arguments pour noms de calques[SHELL]script avec mot de passe root sans prompt
Mot de passe moduledemande d'avis protection mot de passe
Passer les arguments d'un Array dans un setTimeout.Définir une largeur au-delà de laquelle le texte passe à la ligne suiv
Verification mot de passe[ACCESS/SQL] Mot de passe dans Requête
Insérer son mot de passe crypté en 32 caractères 
Plus de sujets relatifs à : Comment passe des arguments d'un WebBrowser a l'autre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR