Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mot de passe module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe module

n°1646419
shimunoka
Posté le 21-11-2007 à 11:25:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille actuellement sur un modèle de graphique sous Excel. On utilise une macro pour formater automatiquement nos graphiques (taille, couleur, légende, etc.) qui a été mis au point par quelqu'un n'appartenant plus à l'entreprise. Il s'agit d'une macro complémentaire (extension .xla) se lançant au démarrage.  
 
Je souhaiterais modifier le code pour changer les couleurs. Or le module est protégé par un mot de passe. J'ai essayé un logiciel de récupération des mots de passe mais ça n'a pas marché. Avez vous des idées ?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 11:25:01  profilanswer
 

n°1655654
singular65
Posté le 10-12-2007 à 10:14:45  profilanswer
 

1 : Essayer de retrouver le mec et lui demander doucement son mot de passe.  :ange:  
    1-a : S'il refuse, menacer doucement de lui intenter une poursuite...  :fou:  
    1-b : S'il l'a oublié, voir les options suivantes.
 
2 : Essayer d'autres logiciels de récupération de mots de passe.  :heink:  
 
3 : Faire un nouveau AddIn de toute pièce... En y ajoutant toi-même ton propre mot de passe, au cas où tu te ferait virer plus tard!  :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mot de passe module

 

Sujets relatifs
demande d'avis protection mot de passe[PHP] Compiler PHP avec un module (SDL)
Définir une largeur au-delà de laquelle le texte passe à la ligne suivVerification mot de passe
[ACCESS/SQL] Mot de passe dans Requêteprobleme lors de compilation module manquant
Insérer son mot de passe crypté en 32 caractères[Access] lancement auto via Batch et Mot de passe?
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR