Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  sql / visual studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sql / visual studio

n°1976891
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 24-03-2010 à 16:10:16  profilanswer
 

bonjour,
Je suis un débutant en produit microsoft, je suis plus calé en php/mysql etc...
mais j'ai un projet avec une base SQL SERVER 2005 et un SharePoint 2.0. J'ai réussi a faire des rapports de données avec SQL reporting Services (tableau de données et courbes dans visual studio): grace a des procedure stockée, des vars en paramètre du rapports etc.. sauf que le rapport est figé, statique, une fois affiché on ne peut que l'imprimer.
 
Ma question: j'aimerai maintenant développer une petite application pour avoir des données (tableaux et courbes) mais avec une interaction, des boutons pour changer ma base de temps de ma courbes par exemple etc...
Est ce qu'avec VIsual studio express c'est possible?
Ou alors sur quels languages / technologie je dois utiliser?
 
Merci de votre aide


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 16:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  sql / visual studio

 

Sujets relatifs
Ajouter les classes Qt de Network dans Visual StudioOutil de conception de BDD et Visual Studio
Visual Studio 2010 - C# Directx - forcer le mode x86[Resolu] Génération de projet Visual Studio avec CMake
Créer une grille sous Visual StudioVisual Studio 2008 / Sql Server. Problem avec l'insert mode
courbe avec Excel et visual studioTutoriel et videos sur Visual studio 2008 et sql server 2008
Visual Studio 2008 et SQL Sever 2008visual studio
Plus de sujets relatifs à : sql / visual studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR