Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter les classes Qt de Network dans Visual Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter les classes Qt de Network dans Visual Studio

n°1969242
Deamon
Posté le 25-02-2010 à 14:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet Qt (4.6.2) sous Visual C++ 2008 Express et j'ai besoin des classes de QtNetwork. Après avoir cherché pendant pas mal de temps j'ai vu qu'il fallait rajouter "QT += network" dans le .pro du projet. Or, bien évidemment, Visual C++ ne peut s'empêcher d'écraser ce fichier lorsque je fais Régénérer le projet.
Je cherche donc à indiquer à Visual que je veux network en plus mais je ne sais pas où lui dire.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 14:42:53  profilanswer
 

n°1969832
Amonchakai
Posté le 27-02-2010 à 10:03:50  profilanswer
 

Hello,
 
Ben personnellement je te recommencerais de faire toi-même ton .pro
Donc dans ta génération tu retire "qmake -project" (qui te génère le .pro) et tu l'édite a la main.
 
Honnêtement c'est pas compliqué a faire: Tu prends celui qu'il t'a déjà fait et ensuite il faut juste lister les .h/.cpp/.ui
Et puis cela permetra de gérer tranquillement le link avec toute les libs que tu veux

n°1970109
Deamon
Posté le 01-03-2010 à 09:32:47  profilanswer
 

Hmm ok. Oui ce n'est pas compliqué mais ça peut vite devenir long à gérer si j'ajoute pas mal de fichiers entre temps, autant le générer automatiquement et ajouter seulement QT += network. Et même à la limite créer un script pour ajouter la ligne.
Mais c'est bizarre que cela ne puisse être géré par Visual Studio quand même.
 
Merci quand même. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Ajouter les classes Qt de Network dans Visual Studio

 

Sujets relatifs
Problème PyQt avec un QVariant - Python 2.5, Qt 4.4.1, PyQt 4.4.3[Qt] Manipulation de QVector
[Qt/qwt] erreur de compilationQt - problème image
Ajouter case à cocher dans fonction javascript en langage WordBatch : chercher un fichier puis lui ajouter des lignes
Erreur de compilation apres une mise en forme en classes[boost::serialization] Serialization de classes "inconnues"
Outil de conception de BDD et Visual Studio 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter les classes Qt de Network dans Visual Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR