Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Tableau de relations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau de relations

n°2051551
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-01-2011 à 08:07:19  profilanswer
 

Hello :-)
 
Je sèche sur ce petit problème (voir image ci-après)
 
Le but et de parcourir un "arbre", dont les objets ont des relations du type obj.Children() -> Retourne tout les fils
et d'afficher cela dans un tableau, dont l'écriture se fait ligne par ligne, donc pour écrire le tableau de l'exemple, c'est

Tab.Row();
Tab.Cell("A" );
Tab.Cell("1" );
Tab.Cell("I" );
 
Tab.Row();
etc...


Le soucis c'est que je ne me souvient plus du tout quel principe appliquer ici...
 
Si je parcourt et que je met mes noeds dans un tableau, la 1e ligne apparait bien.
Après j'ai essayé de faire un "pop" du dernier element, mais je doit me planter quelque part.
 
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer rapidement le principe de base ici ? Merci !!!
 
http://img440.imageshack.us/img440/7892/capturekh.png


Message édité par didier1809 le 25-01-2011 à 08:07:48

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 08:07:19  profilanswer
 

n°2051632
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 25-01-2011 à 12:32:21  profilanswer
 

Tu peux utiliser un algorithme récursif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Tableau de relations

 

Sujets relatifs
Modification, insertion, suppression, dans un tableau deux dimensionsma fonction ne trie pas le tableau
supprimer une valeur d'un tableau (algorithme)Probleme : Tableau perd ses valeurs une fois sortie de la boucle
Convertir un tableau en liste de données VBA sous Excel[C++] tableau de classe dans une autre classe ?
tableau d'associationprobleme avec tableau
Espacement cellules tableau 
Plus de sujets relatifs à : Tableau de relations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR