Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur...

n°1373708
kissskoool
Posté le 24-05-2006 à 01:35:02  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai developpe une application en VB.NET basee sur le framework .NET 2.0
Maintenant je voudrais pouvoir l'installer sur un serveur et juste creer des raccourcis de l'executable
sur les postes clients

 

J'ai essaye sans rien toucher a mon appli, mais j'ai une erreur de permission sur le fichier mscorlib.dll...

 

Qqun sait il comment proceder ??

 

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 01:35:02  profilanswer
 

n°1373739
moi23372
Posté le 24-05-2006 à 08:56:07  profilanswer
 

ce que tu peux faire aussi c'est utilisé le déploiement ClickOnce ou tu déploie l'applic sur un serveur IIS et les users peuvent télécharger l'applic par la. Ce déploiement offre également la maj automatique de l'applic quand celle-ci à une nouvelle version. Renseigne toi, ça fait ce que tu veux avoir...

n°1374292
kissskoool
Posté le 24-05-2006 à 15:36:31  profilanswer
 

Et bein en fait j'ai deja utilise le deploiement ClickOnce, mais ca ne regle pas mon probleme....Sur les postes clients ou jái cree des raccourcis, quand je lance l'applicatif, jái une erreur d'autorisations concernant le system.IO...

n°1374311
kissskoool
Posté le 24-05-2006 à 15:43:10  profilanswer
 

En fait voila une partie du message dérreur :
 
The type of the first permission that failed was:
System.Security.Permissions.FileIOPermission
The Zone of the assembly that failed was:
Intranet

n°1374576
moi23372
Posté le 24-05-2006 à 20:44:13  profilanswer
 

oui c'est logique. Faut que tu attribue les droits à ton applic. Pour cela, il faut que tu ailles dans l'onglet Security et tu met "full trust" ou tu as attribue manuellement la permission manquante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur...

 

Sujets relatifs
Serveur web : déconne avec FF mais pas IE[VB.Net]SAP requête
Fonction qui renvoit l'adresse du serveur web[VB.NET] Séparateur décimal & DataGrid
lancer un log a partir d'excel (macro)[RESOLU] Comment lancer excel en mode batch ?
Créer un serveur de ping rapide et fiable[.NET] System.Drawing > Comment remplir une zone avec une image ?
Tbrowser capture de lien avant echange serveur se connecter au serveur de base de donnée a distant
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR