Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

   se connecter au serveur de base de donnée a distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter au serveur de base de donnée a distant

n°1370552
lscar
Posté le 19-05-2006 à 14:18:05  profilanswer
 

j ai realisé une application (portail) et j utilise le serveur de base de donnée sql serveur en local, alors maintenant je veux installer ma base de donnée sur un autre serveur distant, mais j arrive pas a connecter mon application a la base de donnée distante (le serveur web ki contient mon site web en asp.net et sur le meme reseau que le serveur de base donnée)
 
ps :  j ai un erreur de type serveur n existe pas ou vs avez pas l autorisation...
 
quelqu un peut il m 'aider?(urgggeeeeeennnt)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 14:18:05  profilanswer
 

n°1370563
flo850
moi je
Posté le 19-05-2006 à 14:23:43  profilanswer
 

tu peux nous ontrer ton script de connexion ( en changeant l'adresse ip et le mdp )


---------------

n°1370567
lscar
Posté le 19-05-2006 à 14:27:06  profilanswer
 

merci flo850
je veux moi meme savoir la configuration ke je doi mettre dans le fichier webconfig du asp .net
et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

   se connecter au serveur de base de donnée a distant

 

Sujets relatifs
transfert de donnée d'un fichierdebutant serveur web
[VB \ Client serveur\ Excel] Sauvegarde sur clientconnexion base de donnee pose problème
Fusionner des fichiers texte et les envoyer dans une base SQL[DB2] créer + restaurer une base
[MCD] besoin aide pour creer base[PHP] faire un ping d'un serveur distant
Plus de sujets relatifs à : se connecter au serveur de base de donnée a distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR