Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[VB.NET] Imprimer sur une petite imprimante bluetooth ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°837399
Vinz416
Posté le 31-08-2004 à 09:38:33  profilanswer

Salut à tous.

Voila, je possède une petite imprimante ticket bluetooth, et je voudrais pouvoir imprimer dessus à l'aide d'un PDA bluetooth.
Je voulais développer un petit bout de code en VB.NET, mais je ne sais pas du tout comment attaquer le bluetooth ? :(
Sur le net, je trouve rien qui puisse m'aider, auriez-vous une idée ??

Merci

:hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 09:38:33  profilanswer

n°838258
HappyHarry
Posté le 31-08-2004 à 19:10:16  profilanswer

tu as un driver pour ton win CE ?

n°898382
Vinz416
Posté le 14-11-2004 à 20:06:32  profilanswer

Désolé pour la réponse tardive (+ de 2 mois lol :D), mais j'étais pris à faire d'autres choses ;)

Donc, non je n'ai pas de drivers justement, et c'est sous windows mobile 2003.

Mais à priori le bluetooth se comporte pas comme deux ports série ( 1 sortant et 1 entrant ?? ) :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[VisualC++] contrôler l'imprimanteouvrir/imprimer doc word
Newb de l'interface graphique - Une petite questionScript de traitement d'images qui marche en local et pas sur le net ?
Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers...juste une petite question pour quitter une page
Comment imprimer une page sans le header ni le footer?Petite question sur les fichier a acces direct
probleme a la compilation sous VC++ .NET[C++] petite question sur les constructeurs
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Imprimer sur une petite imprimante bluetooth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)