|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB] Manipulation de fichier dans une appli via un compte utilisateur |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:13:59 |
MagicBuzz | http://msdn.microsoft.com/library/ [...] erting.asp
Message édité par MagicBuzz le 20-06-2007 à 17:04:39 |
thana54 made in concept | Me revoila, mais pour un autre problème, dans le genre bien chiant là (j'essaye de mettre à jour une progressbar en utilisant un backgroundworker avec des info retournées par un formulaire différent dans sa méthode Load) Ca fait 3h que je fouille dans l'aide pour ne pas trouver une indication compréhensible [Edit] mon code:
lol, j'y comprend rien et ca marche. Dés que j'appel form2.show, la barre de progression est bien "animée". Désolé pour le dérangement ^^ Message édité par thana54 le 21-06-2007 à 13:40:01 |
thana54 made in concept | J'ai (enfin) trouvé un code qui ne me fait pas hériser les cheveux
|
thana54 made in concept | Me revoila toujours vivant (pas pour longtemps), mais voici mon nouveau problème (toujours lié à la manipulation de fichiers en utilisant un autre compte utilisateur):
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec Upload de fichier | Charger dynamiquement un fichier javascript |
Aide sur fichier htaccess | [PHP] - récupérer le texte d'un fichier doc |
Implémentation des méthodes dans un fichier séparé, possible? | reconnaissance de texte dans un fichier image |
Défilement d'un fichier texte dynamique de gauche à droite | Comment verrouiller un fichier avec flock |
Comment acceder un fichier sur le reseau avec un programme exe | [Javascript] inclure un fichier .js dans un fichier .js |
Plus de sujets relatifs à : [VB] Manipulation de fichier dans une appli via un compte utilisateur |