Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation de plusieurs contrôles utilisateurs dans une même page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de plusieurs contrôles utilisateurs dans une même page

n°1454421
Goose6
Posté le 09-10-2006 à 15:46:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un site via Visual Web Developper 2005. Ce projet est constitué d'un certain nombre de page, toutes constituées à l'aide d'un MasterPage. J'ai également créé plusieurs UserControl afin de créer des titres génériques pour chacune des pages (constitué lui-même d'un label et de quelques composants divers, en fonction de l'endroit où on se situe dans le site).
 
L'utilisation de ces UserControl ne pose pas de problème jusqu'au moment où je compte insérer 2 UserControl du même type dans la même page : lorsque je paramêtre le 1er UserControl via le Code-Behind ainsi que le 2nd, les 2 UserControl sont identiques puisqu'il semble qu'ils utilisent la même instance de classe comme ressources.
J'ai pour cela tester dans le Code-Behind d'instancier une nouvelle classe pour chacun de ces 2 UserControl mais cela n'a pas fonctionné (ou peut-être l'ai-je mal exécuter...).
 
Ma question est donc la suivante : est-il possible d'utiliser plusieurs UserControl du même type dans une seule et même page, et si oui, comment spécifier que chacune de ces instances utilisent une ressource différente ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 15:46:13  profilanswer
 

n°1455404
moi23372
Posté le 11-10-2006 à 13:13:44  profilanswer
 

leur mettre un id différent ne suffirait paS?

n°1455695
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 11-10-2006 à 17:44:36  profilanswer
 

T'aurais pas des propriétés/champs static dans ton code ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation de plusieurs contrôles utilisateurs dans une même page

 

Sujets relatifs
Faire un formulaire pour laisser des commentaires sur une page web...Récupérer le résumé d'une page html
Utilisation de atlimage.h (GDIplus) avec Visual C++ 6.0Utilisation de Vertex Buffers
Du JS dans la page appelée avec AJAX[Resolu] Envoi de plusieurs trames sans attendre l'ACK
Regarger une page à partir d'un popup[ASP]FTP lancé depuis une page ASP
centrer sa page internetOuvrir des fenêtres sous plusieurs liens
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de plusieurs contrôles utilisateurs dans une même page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR