Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation des PIA Excel dans un serveur qui n'a pas office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des PIA Excel dans un serveur qui n'a pas office

n°1600956
skystef2
Posté le 20-08-2007 à 10:19:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site Web que j'essaie de déployer sur un serveur Web et qui manipule des fichiers Excel. Sur mon poste j'ai installé les Office XP PIA sans avoir Office et mon site fonctionnait. Sur le serveur (serveur IA64 avec windows server 2003 64bits), je n'ai pas office et l'installation des Office XP PIA ne fonctionnent pas (erreur du .bat). J'ai essayé d'insatller la version 2003 mais on me demande Office. Je n'ai pas compris, normalement les PIA servent à se passer d'office? C'est en tout cas ce qu'on m'avait dit...
 
Comment faire alors? Il faut absolument office?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 10:19:17  profilanswer
 

n°1601010
moi23372
Posté le 20-08-2007 à 11:24:16  profilanswer
 

oui il faut absolument office.  
 
sinon tu peux te rabattre sur les API manipulant les fichiers EXCEL au format Office 2003 ou Office 2007 qui eux traite les fichiers Excel au format XML. La n'importe qu'elle API .NET/JAVA peut alors manipuler le document XML pour faire ce que tu as envie.  
 
Bien entendu, ça change complètement ton programme. A toi de voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation des PIA Excel dans un serveur qui n'a pas office

 

Sujets relatifs
[C#.net] Tester l'existence d'un répertoire sur un serveur FTPQuitter un fichier Excel ouvert via IE
[Résolu] Recherche de données dans différentes feuilles ExcelApplications financieres sous excel en Visual Basic
[EXCEL] utiliser fonction excel dans VBAMacro Excel date et tableau croisé dynamique
Combien de colonnes dans une feuille de calcul Excel??logiciel vb 6.0 parsing fichier xml existant sur serveur
Récupérer des données depuis Excellogiciel vb 6.0 faire le parsing d'un fichier xml sur serveur
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des PIA Excel dans un serveur qui n'a pas office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR