Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  utilisation de la fonction run() d'un service windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de la fonction run() d'un service windows

n°2191937
tobiii
Posté le 28-05-2013 à 12:31:08  profilanswer
 

bonjour,
j'ai créé un service windows qui ecrit dans un fichier son heure de demarrage et d'arret grace aux fonction onstart() et onstop()(les tests se sont bien deroulés.
pendant l'execution de ce service je voudrais verifier que l'antivirus reste lancé donc j'utilise la fonction getprocessbyname qui si elle retourne 0 cela veut dire que l'antivirus ne tourne pas et donc je dois l'ecrire dans un journal.
le probleme est que pour faire cela:
                               -j'instancie un thread mais j'arrive pas a invoquer la methode threadstart()
                               -j'utilise une boucle while(1=1) pour que la surveillance se fasse en temps reel
                                          -->CA NE MARCHE PAS
Sur d'autres forums,on me conseil de n' utiliser les threads que pour du multi tasking donc on me conseil:
                - d'utiliser la methode run()
                -d'eviter la boucle et d'utiliser un timer(avec les methode elapse,start...)
que pensez vous de cela??
si quelqu'un peux me filer un ptit tuto sur tout ca cela m'eviterais de tourner en rond sur le web ce qui est mon cas depuis plus de 10jours
merci d'avance
svp que quelqu'un daigne me repondre

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 12:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  utilisation de la fonction run() d'un service windows

 

Sujets relatifs
copie classeur a classeur, en fonction du contenufonction checkdnsrr ne fonctionne pas
communication entre service windows et nagiosretourner une structure dans une fonction
Couper/coller ligne en fonction N° de commande Utilisation de Net::Telnet pour se connecter aux switch HP
comment faire cohabiter gettext sur windows et linuxUtilisation Google Email Setting API
utilisation de select() / fd_set() et autres joyeusetés sous linux 
Plus de sujets relatifs à : utilisation de la fonction run() d'un service windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR