Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation dll .net dans une application C++ Visual Studio 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation dll .net dans une application C++ Visual Studio 6

n°1751170
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Posté le 25-06-2008 à 15:37:27  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai une question simple, sur laquelle j'ai ma petite idée, mais je viens voir ici pour avoir confirmation.
 
Est-il possible de créer une dll en C++ .net (avec Visual Studio 2005 par exemple) contenant du code managé et d'utiliser cette dll dans une application C++ classique en mode console faite avec Visual Studio 6 (j'ai bien dit Visual Studio 6, car je crois que cela est possible avec Visual Studio 2003/2005 et suivant).
 
J'ai essayé de suivre ce qui est dit sur cette page: http://support.microsoft.com/kb/828736/en-us/, mais sans trop de succès (pourtant selon ce qui est dit en bas de la page cela s'applique à Microsoft Visual C++ 6.0 Service Pack 5), si je garde un "embedded manifest" dans mon projet, j'ai un joli warning a la compilation de ma dll ("strong-name signed assembly and embedding a manifest invalidates the signature. You will need to re-sign this file to make it a valid assembly." ), si je ne met pas l"embedded manifest", j'ai un plantage quand j'exécute la partie "Register the Managed DLL for Use with COM or with Native C++" (belle boite de dialogue me disant: "An application has made an attempt to load the C runtime library without using a manifest..." ).
 
Quoiqu'il en soit, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir utiliser ma dll .net dans mon application Visual Studio 6 une fois le problème ci dessus résolu :(
 
Merci à tous !


Message édité par ]mAdMaTt[ le 25-06-2008 à 15:48:02
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 15:37:27  profilanswer
 

n°1752602
moi23372
Posté le 28-06-2008 à 08:41:51  profilanswer
 

je pense que la seule solution, c'est de passer par COM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation dll .net dans une application C++ Visual Studio 6

 

Sujets relatifs
aide pour un bootloader en C sur pic32XML_C++
[C#] Analyser des trames udp sur pocket pcDemande d'aide pour programmation en C
perte d'evenements inter thread C++Problème d'utilisation du plugin de VLC pour firefox
[C++] Erreur SzrmdirNEED HELP un débutant C# inclusion de classe
define probleme avec C[C++] Mini proj pour se logger sur une page ASP
Plus de sujets relatifs à : Utilisation dll .net dans une application C++ Visual Studio 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR