Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Demande d'aide pour programmation en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour programmation en C

n°1749695
mouadsa
Posté le 21-06-2008 à 15:54:59  profilanswer
 

Salut à tous !
Je suis un novice en programmation et cumule 2 emplois ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes études.
J'ai un devoir à accomplir , à vrai dire un mini-projet concernant la résolution d'un système de n équations à n inconnues.
 Si elles vérifient le système de Cramer , mon programme affiche bien une solution, sinon il y a une infinité de solutions.
Je sais que vous devez simplement m'aider , mais pour ceux que ça intéresse de me donner un coup de main, contactez moi par MP afin de dialoguer éventuellement par MSN.
Aimablement, je vous remercie d'avance car j'ai vraiment besoin de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 15:54:59  profilanswer
 

n°1749729
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-06-2008 à 17:24:38  profilanswer
 

J'ai déjà fermé un topic où tu formulais une telle demande. C'est la dernière fois avant le ban.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Demande d'aide pour programmation en C

 

Sujets relatifs
aide pour recuperation donnée via explode mysqlperte d'evenements inter thread C++
Besoin d'aide pour un script .batClause Alter Mysql/pgsql, le comment, aide please
[C++] Erreur SzrmdirUn petit batch avec boucle / Call / parametre et condition
NEED HELP un débutant C# inclusion de classedefine probleme avec C
[C++] Mini proj pour se logger sur une page ASPPremier programme C (manip. de fichiers txt)
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour programmation en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR