Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  aide pour un bootloader en C sur pic32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un bootloader en C sur pic32

n°1751146
badgiver
Posté le 25-06-2008 à 14:47:15  profilanswer
 

J'ai ecris un bootloader en C pour un pic32 mais je suis en train de me prendre la tête pour placer ce code à un endroit precis de la flash. Il y a bien une partie de la mémoire (boot flash) dédiée à ce genre de chose mais je n'arrive pas à le faire comprende au compilo mplab c32. Je n'ai trouvé aucun exemple sur ce sujet donc je viens vous demander un peu d'aide ou d'éclaircissement.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 14:47:15  profilanswer
 

n°1751337
sligor
Posté le 25-06-2008 à 20:27:04  profilanswer
 

lit la documentation du linker (editeur de lien), si je me souviens bien il faut écrire un script pour le linker

n°1751507
badgiver
Posté le 26-06-2008 à 08:24:28  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est ce qu'il faut faire seulement j'ai beau lire et relire la doc je n'arrive pas à compiler avec un fichier de link. Si quelqu'un a un modéle sur lequel je puisse m'appuyer... ça m'aiderait énormément.
Sinon j'ai vu que le fichier crt0.S était utilisé à chaque fois (différents projets) pour écrire dans une partie de la boot flash! Est-ce que je dois m'aider de ce fichier pour moi aussi aller écrire à cet endroit?


Message édité par badgiver le 26-06-2008 à 09:11:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  aide pour un bootloader en C sur pic32

 

Sujets relatifs
[VBA / Excel] Aide sur une macro a programmerXML_C++
[C#] Analyser des trames udp sur pocket pcDemande d'aide pour programmation en C
aide pour recuperation donnée via explode mysqlperte d'evenements inter thread C++
Besoin d'aide pour un script .batClause Alter Mysql/pgsql, le comment, aide please
[C++] Erreur Szrmdir 
Plus de sujets relatifs à : aide pour un bootloader en C sur pic32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR