Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [RESOLU] problème au lancement de VS 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] problème au lancement de VS 2003

n°1228373
Hepil
Posté le 21-10-2005 à 18:57:34  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai VS 2003 installé sur un XP Pro d'un réseau local
en session administrateur, il faontionne parfaitement
si je lance vs2003 de n'importe quel utilistauer, avec des droits d'admin, faisant partie du groupe "VS developers" et "Administrateurs" j'ai un message d'ereur bloquant lors de la cré"ation d'un new projet :
 
The class file "WebForm1.aspx.cs" specified as the codebehind for "Webform1.aspx" could not be loaded. Make sure that the codebehind attribute in the page or control directive properly references an existing code behind file
 
Si je fait la même manip avec le compte administrateur, tout se passe sans ce message d'erreur
 
d'où cela peut-il venir ?


Message édité par Hepil le 22-10-2005 à 10:55:05
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 18:57:34  profilanswer
 

n°1228654
Hepil
Posté le 22-10-2005 à 10:56:47  profilanswer
 

http://dotnetjunkies.com/Forums/Sh [...] ostID=3248
 
merci à vous ... c'est toujour un plaisir  :jap:


Message édité par Hepil le 22-10-2005 à 10:57:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [RESOLU] problème au lancement de VS 2003

 

Sujets relatifs
[VBA Excel] lancement du prg des l'ouverture d'excel[Résolu] Valeur & Index des CheckBox (OLEObjects)
Problème d'animation avec OpenGL.....[Résolu][SQL] Convertion de valeurs dans une requete SQL
Problème de compilation[Résolu] Insertion de CheckBox automatique
[SQL/Access] Problème de rafraichissement de zone de liste[résolu] erreur javascript sous IE (FireFox et Opera ok)
Probleme pour Configurer MySql en Serveur Dediepb résolu: utiliser un modéle pour faire plusieurs copies
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] problème au lancement de VS 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR