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Auteur | Sujet : Problème d'animation avec OpenGL..... |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:57:54 |
retrox | Faudrait deja clear le zbuffer...
Message édité par retrox le 20-10-2005 à 23:18:38 |
jeremy13 | bah en fait j'me doute que la fonction affichage est appelé uniquement quand windows détecte une modification au niveau de la fenêtre...dc comment appeler "affichage()" par exemple toutes les 0.5s ???
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retrox | Regarde du coté des timers (ça existe dans GLUT). |
le_courtois | Salut,
Message édité par le_courtois le 21-10-2005 à 12:44:55 |
retrox | OpenGL n'est pas un moteur, c'est une librairie.
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le_courtois | Retrox -> Ah ok merci et donc désolé.
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retrox | Si c'est juste pour faire tourner un triangle, c'est pas "mal". Mais quand il s'agit de faire des choses un peu plus compliquées (par exemple, quand dans son tetris il y aura quelques dizaines de pieces deja tombées), c'est pas dans la fonction d'affichage qu'il faut gérer ça. Une fonction d'affichage doit normalement afficher l'état d'une simulation à un instant donné. |
le_courtois | Une dernière et j'arrête, j'effacerai mes posts à la demande.
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